Conseils santéDermato

Natura Siberica lance des cosmétiques à l’extrait de chardon

La société russe de cosmétiques Natura Siberica a lancé une gamme Natura Siberica & Alladale de huit produits de soins de la peau et des cheveux, a déclaré un représentant du service de presse de la société à Lente.ru le jeudi 2 février.

Ils contiennent des extraits organiques de chardon, de bruyère, de myrte et d’autres plantes de la réserve naturelle écossaise Alladale, que l’entreprise restaure avec le philanthrope Paul Lister, ainsi que des plantes récoltées en Sibérie (genévrier, cèdre, baies sauvages de Sibérie). Le chardon contient des vitamines B, la bruyère contient des flavonoïdes antioxydants naturels, le myrte contient des huiles essentielles aux propriétés antibactériennes.

La gamme comprend des produits capillaires revitalisants (shampooing, baume et masque), gel, gommage et crème pour le corps, ainsi qu’une crème pour les mains revitalisante et une crème apaisante pour les pieds. Cinq pour cent du coût des produits de la gamme seront reversés à The European Nature Trust (TENT), un fonds qui finance des projets de préservation de la faune sauvage en Europe.

À l’automne 2016, Natura Siberica a sorti une série cosmétique Crazy Animals , du nom des animaux totems mystiques : « divorohorn », « fish yak », « tiger » et « rod-owl ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page